Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Permanence de mars

    Bonjour à toutes et à tous,
     
    La prochaine permanence au local

    est fixée au vendredi 14 mars! 
     
    Réunion conviviale comme à l'accoutumée, mais aussi élaboration de nos actions pour le 17 mai, journée internationale de lutte contre l'homophobie!
     
    Comment participer?
     
    Nous cherchons à mettre en place une ou des actions ce jour-là, à notre niveau et en fonction de nos compétences à toutes et tous.
    Quelques idées commencent déjà à voir le jour.
     
    Il est important de poser des gestes concrets pour contrer l'homophobie.
    Si les choses changent et que les mentalités évoluent,
    c'est parce que des gens posent des actions concrètes en ce sens.
    La Journée internationale contre l'homophobie
    est un moment privilégié de le faire.
    L'essentiel c'est d'y participer !
     
    Venez en dicuter avec nous, la préparation, c'est le 14 mars

  • IDAHO

    Le saviez-vous?
    Le 17 mai est
    la journée internationale
    de lutte contre l'homophobie.

    Cette année les actions porteront
     
    sur le monde de la santé.

    Au fait, et votre médecin?

    Est-il homophobe

    ou est-il pleinement respectueux de votre orientation sexuelle?

     
    154655744.jpg