Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pétition contre la justification du viol

PETITION
CONTRE LE PSY QUI JUSTIFIE LE VIOL
 
 

Les signataires de cette pétition demandent à ce que La Garde des Sceaux, Rachida Dati, condamne avec force les propos indignes du Docteur Dubec, et qu’elle se prononce sur le maintien ou le non maintien de cet expert sur la liste des experts psychiatres auprès des tribunaux.

Vous pouvez signer en cliquant sur le lien et en indiquant vos nom et prénom, et facultativement: vos qualités et/ou profession, et si vous êtes membre d’une association, d’une O.N.G., d’un parti, etc., ainsi que votre ville, département et/ou pays. Merci d’avance:

OU

Ecrire au Ministre de la Justice

Site Web du Ministère de la Justice, puisle lien "Contact" en bas de page, www.justice.gouv.fr

OU

Ecrire à Madame la Garde des Sceaux Ministère de la Justice 13 place Vendôme 75042 PARIS Cedex 01
 
Merci de faire circuler cette pétition !!!! 
 
Ajout du 17 avril 2008
Site sysyphe.org: Article du 17 avril 2008 

Commentaires

  • Merci ...

    Samie Louve.

  • merci

  • Dubec a été condamné par délibéré du 15 février 2008 du TGI de Paris, affaire n° 07 13 10 82 51 - tout citoyen a le droit d'en demander une copie gratuite au greffe du tribunal, sur simple demande au tél : 01 44 32 56 64 et fax : 01 44 32 78 53 - et n'a pas fait appel de ce jugement. Les délais d'appel ont expiré.

    Il a été condamné, solidairement avec son éditeur et la journaliste qui a retranscrit ses propos, à payer à Maurice Joffo la somme de 1000 euros à titre de dommages et intérêts en réparation du préjudice subi pour les injures, et la somme de 2000 euros à titre de dommages et intérêts en réparation du préjudice subi pour les injures à raison de l'appartenance religieuse.

    Le jugement ordonne de plus la suppression dans les rééditions à paraître de son livre des propos antisémites qui y figurent.

    L'éditeur, la journaliste et l'auteur ont été également condamnés à verser chacun à Maurice Joffo une amende de 750 euros (en vertu de l'article 47561 du code pénal).

    Jean Lambert.

Les commentaires sont fermés.