Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permanence du vendredi 7 juillet 2006

Dernière de la saison!

Spéciale été!

Tous les garçons et et les filles de tout âge sont les bienvenus!

On a décidé vendredi dernier de prendre le dessert à l'assoc! Et chacun(e) apporte sa contribution!

Maizzz attention, les choses sucrées et grasses type gâteaux et autres pâtisseries sont formellement interdites à bord: c'est l'été, alors on a eu envie de ne consommer QUE DES FRUITS! En salades, en brochettes, en tout bête je-t'épluche-avec-mon-couteau-et-j'te-mange, rien que des fruits, juteux, colorés, goûteux, vive les fruits d'été!

Bon alors, vous le dévalisez ce marché? Comment ça, et-moi-j'apporte-quoi? Une petite promenade aux halles s'impose d'urgence alors! Combien de beaux garçons et d'avenantes demoiselles y font également leurs amplettes, un vrai plaisir pour les yeux! Et si la femme ou l'homme de votre vie y faisait ses courses ce matin en même temps que vous, hein? Ouvrez les yeux là-bas, on ne sait jamais quand l'amour se présente...

Bon c'est pas tout ça, nous vendredi, on vous attend! Seul(e) ou accompagné(e), à partir de 20h30!

Les commentaires sont fermés.