Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Permanence de juin

Oyez, Oyez,

gents damoiseaux, gentes damoiselles,

braves adhérentes, braves adhérents,

du grand Pau, du Béarn, que dis-je,

mais si, mais si, osons! de France et de Navarre!

 

La permanence de juin sera tenue par des filles et des garçons, de qualité bien sûr,  - nos adhérents sont exclusivement de qualité, qu'on se le dise - le vendredi 15 juin, en notre bonne ville de Pau, en terre bien gaye comme à l'acccoutumée, ores donques.

Oui bon ça va, on le voit que j'ai fait le tour des musées l'autre nuit et surtout du château de ce bon roi Henri!

Ah ça manant, apporte-moi donc céans une poularde au pot, quelques faisans rôtis et quelques amuse-gueule de ta chasse, et pourquoi pas un cuisseau de chevreuil issu de ta vennerie que nous chassâmes l'autre jour en bonne compagnie! Faisons ripaille et buvons dru!

Où sont les poulardes j'ai faim ... où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ... où sont les cerfs qu'on ripaille à plein ventre ... quelques cygnes blancs bien poivrés !

Hein? Voui bon, j'arrête , mais c'est pas tout ça, t'y apportes quoi, toi, au pique-nique d'IDEM?

Quel piquenique? MMmm? RV au post suivant! 

Les commentaires sont fermés.