Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La décision est tombée : Karim doit être expulsé

" La cour administrative d'appel n'a pas trainé. Elle a annulé aujourd'hui lle jugement de première instance qui était favorable à Karim. Cela ssignifie que ce gamin est désormais expulsable à tout moment.

Nous pourrions répandre notre écoeurement mais il est plus utile de monter immédiatement une cellule de crise et de tout faire pour que Karim puisse, d'une manière ou d'une autre, rester avec son oncle et sa tante, ici, à Bordeaux.

Sans ressource et sans famille (ses parents l'ont rejeté en raison de son homosexualité), s'il est expulsé, il sera livré aux autorités algériennes dans un pays, rappelons-le, où l'homosexualité est un délit passible de 3 ans d'emprisonnement et dans lequel les prisons ne sont pas connues pour réserver un traitement de faveur aux homosexuels.

Que faire maintenant ?

1) Si vous habitez la région bordelaise et que vous êtes disponibles pour vous rendre à une réunion ce soir à Bordeaux (19h30), merci de me renvoyer un mail avec vos coordonnées par retour.

2) Si vous n'êtes pas dans la région : alertez vos parlementaires, faites signer la pétition en ligne, sensibiliser les gens autour de vous.

Prenons Karim sous notre protection."
Matthieu Rouveyre
Parrain de Karim
Président de la LGP Bordeaux, membre de RESF 33
Conseiller municipal de Bordeaux
http://www.pourkarim.net
http://resf33.free.fr/
http://www.lgpbordeaux.net

Les commentaires sont fermés.