Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elections: et nous?

Les candidats à la présidentielle répondent à l'Inter-LGBT
 

Les associations du Conseil de l’Inter-LGBT ont élaboré en janvier dernier un questionnaire à l’attention des candidat-e-s à l’élection présidentielle. Ce questionnaire a été adressé à François Bayrou, Olivier Besancenot, José Bové, Marie-George Buffet, Arlette Laguillier, Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy et Dominique Voynet. Les associations ont choisi de ne pas l’adresser à Jean-Marie Le Pen ni à Philippe de Villiers, contre lesquels elles appellent à se mobiliser : pour l’Inter-LGBT, ces candidats prônent la discrimination. Frédéric Nihous et Gérard Schivardi, qui n’avaient pas été perçus comme des acteurs décisifs du débat public, n’ont pas été contactés.

Tou-te-s les candidat-e-s interrogé-e-s ont répondu, sauf Arlette Laguillier. 

L'interassociative lesbienne, gay, bi et trans (Inter-LGBT) a publié sur son nouveau site Internet les réponses des candidats à la présidentielle à son questionnaire. Celles-ci confirment une forte opposition entre la droite et la gauche. 

L'article sur Inter LGBT

 

Commentaires

  • Merci pour le lien!

Les commentaires sont fermés.