Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Art Scène Théâtre


Florent Peyre et la Compagnie "les Spécimens"

reviennent à l'Art Scène Théâtre

pour présenter leur dernière création


 
"BUZZ OFF !"

(prix de la meilleure mise en scène et prix d'interprétation au festival de Gémenos)
8a613546430142fc7c2202674b4153a0.jpg
 

Vendredi 15, Samedi 16 et Dimanche 17 Février
à 20h00

Lieu : L'Art Scène Théâtre

BUZZ OFF

Présenté par la Compagnie « Les Spécimens » (Aix en Provence)
De et par Gilles Azzopardi, avec Florent Peyre et Thierry Sana

La NASA décide d’envoyer la première mission habitée à la conquête de Mars. L’équipage sera choisi au cœur de l’Amérique profonde, parmi la population. Trois « braves gars » viennent tenter leur chance : Neil Diamond, un new yorkais féru de séries télé et de jeux vidéos, Buzz Frampton, un fermier de l’Oklahoma au langage fleuri et Jim Lovell, un brave garçon bien élevé venu de Washington, traumatisé par une mère tyrannique. Gonflés à bloc mais un peu « nazes » quand même, ils sont prêts à tout pour être ceux qui iront décrocher la lune… ou plutôt Mars !

Cette comédie au rythme effréné surprend par la science fiction du scénario, qui fait plonger avec une facilité saisissante le spectateur dans l'histoire de chacun des trois personnages. Un rythme incroyable dans l'enchainement des scènes, de la chorégraphie, de la musique. La prouesse des trois comédiens marseillais est unique. Cette comédie très drôle, servie par d'excellents comédiens de théâtre, a été saluée et qualifiée d'univers digne du dessin animé « Toy Story » où la réalité se mêle à la fiction, l'humour aux remarques de bon sens, le mensonge à la sincérité, et le grotesque aux valeurs nobles.

 

L'ART SCENE THEATRE
ateliers théâtre - création - Théâtre de poche
4, rue Victor Hugo - 640000 PAU
Tél/fax : 05.59.13.86.99
www.lartscene-theatre.fr
contact@lartscene-theatre.fr

Les commentaires sont fermés.