Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le coup de gueule du MIF

Extrait d'un article paru le 25 octobre 2007 sur le site du MIF: MEN IN FRANCE  

Humeurs et plus sans affinités

Marre et plus sans affinités!!!
Depuis quelques jours j'aimerais m'exprimer sur un sujet spécifique "le trop gay" ou ''ghettoisation''...
Voilà: j'ai tapé "gay coups de gueule"... résultats 90% de site de cul... eh oui j'oubliais que je dois baiser plus!!!

(...)

je trouve ici "l'objet de mon désir" mais problème... on me demande de catégoriser mon article...
Catégoriser, voilà le gay tel un animal collant ses étiquettes, un gay doit être forcément dans une sous-catégorie...
bears, lascars, queers, pseudo hétéro..., triste devenir, malgré son désir d'être ni plus ni moins qu'un individu...

Le communautarisme ne fait malheureusement que reproduire un schéma puéril "oeil pour oeil, dent pour dent".
(...)On assiste a une "gaytitude" (...), par exemple les bars gay "no girls" sont acceptables (..)

ERREUR, l'homosexualité n'est qu'une caractéristique d'un individu... tout comme l'hétérosexualité... alors pourquoi créér du "gay" en quartiers, livres, films,....??
Si tout réside dans une promotions des droits, en effet, l'homosexuel(le) n'a pas les mêmes droits (mariage, adoption, succession,...) alors pourquoi les mêmes devoirs?
Les inégalités deviennent un lieu de vie, une caractéristique, les homosexue(le)s mal représenté(e)s subissent communautarisme et homophobie... le juste milieu est à atteindre, tant que nos devoirs (sans différence d'orientation sexuelle) ne sont pas égaux à nos droits (adoption, mariage, homoparentalité,..refusés aux homox) il est évident que l'injustice prédomine.. car avec autant de devoirs... nos droits sont limités...

Liberté???!! égalité????!! fraternité???!!!

Les commentaires sont fermés.